Réveil un peu difficile ce matin. Je prends le petit-déjeuner un rapide au revoir à toute l'équipe rencontre ici et me voilà parti chez le tailleur. Il travaille vite ça c'est sur ! J'ai passé commande dans l'après-midi hier et aujourd'hui à 9h je peux déjà faire les essayages ! Le résultat est impeccable !! J'ai vraiment hâte de pouvoir porter ce manteau et ce costume en France. Je me le fais envoyer par colis afin de ne pas avoir à tout transporter et reprend la route. Une belle route, mais un peu cassante. Pas seulement pour mon dos, mais aussi pour ma moto ! Mes roulements de roues arrières ne survivront pas. Impossible de rouler à plus de 10 km/h sans tout détruire j'arrive quand même à rejoindre le village en contrebas. Après quelques tentatives sans me faire comprendre, des enfants qui jouaient ici comprenne que j'ai besoin d'un mécanicien. Mon sauveur doit avoir à peine 9 ans quand il enjambe le scooter aussi haut que lui et m'emmène dans le village. Les routes ne font pas plus de 50cm de large, ici les deux-roues sont roies. J'arrive devant le garage, mais personne, se sera d'autre passant qui finiront par aller chercher le mécanicien pour qu'il m'aide. C'est seulement 30 minutes et 4€ plus tard que je repars. J'aime vraiment ce pays où tout est possible ! J'ai encore beaucoup de route avant de rejoindre Quy Nhon et l'auberge conseillée par Vasil. Mais sur place le bonheur est au rendez-vous. Alors que je jette mon sac au pied de mon lit superposé, je reconnais mon voisin du dessous. C'est Landon ! L'américain avec qui j'ai fait du Canoë à Cat Ba. Re-trouvaille très sympa, je descends manger un morceau. Au bar je rencontrerai un couple d'Afrique du Sud complètement génial et une Chinoise Danica. Nous passerons une bonne partie de la soirée à jouer à des jeux de sociétés tout en écoutant le concert dans l'auberge. Avec notamment Landon à la guitare, la soirée est top. Je m'entends aussi très bien avec Danica, rendez-vous pris pour demain nous voyagerons ensemble. De retour dans mon dortoirs je passe encore quelques heures à rigoler avec mes voisins avant de sombrer dans les bras de Morphée.