Aujourd'hui je pars en vadrouille avec Vasil. Un rapide petit-déjeuner et nous voilà sur les motos en direction de la montagne de marbre. Une belle montagne qui accueille de superbes temples, notamment à l'intérieur de grottes. La visite est quand même très touristique et nous nous échappons au bout de quelques heures. Un autre jour où je mange du Pho pour midi, cette soupe traditionnelle aux nouilles de riz, mais celle-ci est l'une des meilleures que j'ai goûté. Vasil pars dans une autre direction, de rapide au revoirs, on sait qu'on se recroisera dans quelques jours. De retour à Hoi An, je flâne un peu dans les boutiques. Je fais les cadeaux pour mon retour et fini chez un tailleur. Cette ville est connue pour ses très bon tailleurs et les costumes extravagants que l'on peut s'y faire. Je rentre par curiosité dans l'un de et fini par craquer pour un manteau et un costume complet.. Un petit investissement, mais vu la qualité des matériaux je pense que cela vaut le coup. Mes mesures sont prises je rentre à l'auberge. Dans la chambre je rencontre deux australiens Edison et Arthur. Puis alors que je glande sur la terrasse je rencontre Marie, une danoise. A force de discuter, un Finlandais nous rejoins puis une petite soirée commence. Bientôt rejoins par d'autres personnes, nous sommes une petite dizaine autour de la table à jouer et à boire ensemble. C'est plutôt ivre que je finirai dans mon lit.