Aujourd'hui est un peu différent, je ne voyage pas seul. Je partagerai la moto avec Danica. Nous partons pour une grande journée de route. Quelques moments sont exceptionnels avec notamment la traversée d'un pont de bois et des très beaux passages en campagnes. Mais être deux sur la moto, n'est pas vraiment confortable pour mon dos qui souffre déjà. Nous arrivons en début d'après-midi à Nha Trang. Une grande station balnéaire sur la cote, très prisé par les Russes et les Chinois. Ici la galère commence un peu. Impossible de trouver un hébergement de libre, même excessivement chère. Je réserve donc dans l'auberge où je suis pour le lendemain et me pose un peu. Alors que l'idée de dormir sur la plage se fait de plus en plus présente, Danica pars. À la recherche d'un hébergement. Mon ami Vasil arrive aussi dans l'après-midi, trouver un endroit tous ensemble va être très compliqué. Afin de me changer les idées, je me pose et bois un coca. C'est alors que les trois Danoises à coté de moi me propose un morceau de mangue. Se faire des amis pour dormir dans l'auberge ? Pas vraiment une jolie idée. J'oublie tout cela en apprenant leur jeu de carte et en jouant avec elles. Quand soudain Danica fait son retour. En postant un message sur une application que rassemble toute la communauté chinoise du coin, quelqu'un nous a trouvé une chambre. Je prends le numéro de Clara et nous partons rapidement voir l'Hotel avec Danica. Sur place nous pouvons effectivement réserver trois lis. Chambre aux aires de cabines du cinquième éléments, je ne dormirai pas sur la plage ce soir. Vasil nous rejoins et nous partons visiter la ville avant de rentrer dans nos boites.