Reveil tardif, j'ai super bien dormi. Je prends le petit-déjeuner avec Cody le Canadien rencontré la veille. Il me propose de rejoindre des compagnons de routes à lui afin d'aller visiter un parc aquatique abandonné. Ça me changera des temples j'accepte avec plaisir. En attendant le départ du convoi je fais les boutiques pour me racheter les affaires perdues la veille. Rien ne remplacera mon sac en cuir du Maroc mais un beau sac en cuir du Vietnam ce n'est pas mal aussi ! Je me trouve aussi à manger, et quelques broutilles. Nous partons ensuite en moto rejoindre les deux néo-zélandais et prenons la route pour le parc. Le premier panneau que nous croisons et un panneau visiteur interdit. Un petit billet au gardien et nous voila à l'intérieur du parc avec les motos. Nous croiserons même sur notre route des parkings payant exprès pour les visiteurs... C'est interdit mais organisé et payant.. Le bâtiment principal est superbe. Un grand dragon au milieu du lac. Nous montons à l'intérieur et finissons par escalader pour se retrouver sur le toit. Les décors sont très impressionnant. De retour au rez de chaussée de vieux aquariums cassées jonchent le sol. Nous reprenons les motos et allons ensuite à la partie où il y a les toboggans puis à l'amphithéâtre qui accueillait les spectacles de jet d'eau. C'est incroyable d'être ici. L'ambiance est très particulière mais avec le Canadien et les Kiwis ont rigole bien ici. Au détour d'un bâtiment nous finissons dans un simulateur de vol. Une visite vraiment incroyable ! Les Kiwis rentrent pendant qu'avec Cody nous partons visite le palais impérial. Nous arrivons trop tard et décidons de le visiter demain matin. De retour à l'auberge un bon repas me fera patienter avant de partir pour le centre ville et la fête du Têt, le nouvel an !