C'était ma fête aujourd'hui ! Une journée à oublier.. Après avoir super bien dormi dans mon hôtel de luxe je vais à la blanchisserie chercher mes vêtements. Enfin.. à la "bleuchisserie", le t-shirt blanc est maintenant bleu. Pas bien grave, j'enfourche ma moto et pars sous le soleil. Je crève le pneu arrière et quelques mètres. L'humeur deviens moins agréable mais ce n'est pas grave, je trouve un garage et fais réparé la crevaison. Je prends enfin la route ! Une route magnifique d'ailleurs. Du beau goudron et des virages c'est un plaisir. J'ai quand même un peu de mal à profiter de ce premier 14 février célibataire en 4 ans. Mais ça va. Enfin ça aller jusqu'au retour d'un virage je regarde si mes sacs n'ont pas bougé et là, désespoir, il en manque un. Mon petit sac en cuir acheté au Maroc avec à l'intérieur mon tout nouvel appareil photo et bien d'autres matériels. Je fais demi-tour sur plus de 5km mais visiblement quelqu'un à déjà du le ramasser. Je ne sais pas comment ça s'est passé, il étais pas très bien attaché et visiblement le tendeur à cassé.. Un coup de fil à la famille pour se remonter le moral je reprends la route. En arrivant à Huê, j'évite un accident de peu, au final après un dérapage à la mission impossible ce ne sera qu'un petit accrochage sans casse. C'est décidé je ne sors plus de l'auberge ! J'ai ici des pizza et des bières, se sera parfait pour finir la journée. Je rencontre, un canadien, un américain et un allemand et nous passons la soirée ensemble. Tout ira bien mieux demain !