Journée à la baie d'Ha Long aujourd'hui !

Réveil à 7h, petit-déjeuner au pas de course, j'enfourche ma moto et me voilà rendu au bus pour l'excursion. Quelques minutes plus tard nous sommes sur le bateau. Journée incroyable ! Le programme commence avec une randonnée sur l'île aux singes, escalade dans les rochers et rencontres des petits singes ! S'en suit une longue balade jusqu'à la baie d'Ha Long. Sur place des canoës nous attendent pour un tour splendide avec des passages sous des grottes. Un bon repas sur le bateau plus tard et nous voilà reparti. Petite baignade pour les plus courageux (l'eau est vraiment froide !) et nous sommes de retour sur le pont du bateau à discuter. Il y a une super ambiance à bord ! Sur le retour nous traversons le village flottant des pêcheurs, incroyable ! De retour à terre je rentre préparer ma journée de demain. Un petit tour de la moto me rappelle que la mécanique fera partie du voyage ! Je resserre l'amortisseur qui tendait à vouloir partir, vérifie toutes les vis et le filtre à air. C'est bon elle est prête pour demain ! Pour moi se sera un repas et une douche ! Je finis d'organiser le parcours et au lit !