Réveil matinal il est 7h. Je finis de préparer mon sac et me voilà déjà dans le bus pour Phnom Penh. Je passe une bonne partie de la journée sur la route. De retour à l'auberge que maintenant je connais bien, je joue avec des Australiens et des Français au volley dans la piscine. Les Français sont super sympa. Alors qu'il parte pour voir un combat de boxe, je m'ajoute au groupe. Le tuk-tuk se perd en chemin et nous ratons le premier combat. Heureusement nous sommes sur place à temps pour voir le second. Beaucoup de publique et une belle ambiance. C'est une super expérience de voir cela ici. Alors que nous partons manger ensemble je reçois un message de Laureen qui a vu que j'étais à Phnom Penh. C'est après un bon repas avec les Français que je la rejoins à son auberge. Nous nous sommes rencontrée à notre premier jour à Phnom Penh et nous revoyons seulement pour notre dernier jour. Hasard sympathique, nous passons une très bonne soirée à boire des bières, jouer au babyfoot et billard. Il est environ 3h quand je suis de nouveau dans mon lit.