Le réveil sonne il est 5h. J'aurai à peine dormi 2h cette nuit, mais je dois prendre mon avion ! De nouveau dans un tuk-tuk je suis de retour à l'aéroport. L'avion décolle et me voilà à KualaLumpur. J'ai dormi tout le long du vole et entre le jetlag et le décalage horaire je suis un peu perdu. Je passe la journée dans la ville à visiter. Après les tours jumelles, je pars. À la tour seule pour avoir une belle vue sur la ville. Je passe un bon moment ici. Je pars ensuite dans un quartier vivant, mais je n'aime pas trop l'ambiance ici. Beaucoup trop de choses se mélange pour moi. Richesse et pauvreté extrême se mêlent beaucoup trop souvent dans la ville.. De plus, un mélange de culture qui se veut occientale, mais reste très asiatique en plus d'être emprunté par une forte touche d'Islam rend le mélange très bizarre. Les panneaux indiquant qu'il est interdit de s'embrasser dans les transports en commun mettent vraiment à mal ma culture Française.. Alors que je décide d'aller voir un dernier quartier populaire ChinaTown la pluie se met à tomber. Je rebrousse donc chemin et retourne à l'aéroport. Je prends mon avion et m'y endors une nouvelle fois.