Le guide me réveil. J'ai pas hyper bien dormi dans le hamac. C'est assez confortable, mais je préfère dormir sur le côté.. Le petit déjeuner est prêt ! Un café, quelques bananes et nous voilà reparti. C'est aujourd'hui le moment que j'attendais le plus ici. Nous allons voir les éléphants ! On passera la matinée à leur donner des bananes, à les suivre dans la forêt. Ici pas de balade sur leur dos, c'est un centre de secours qui essaient de les recueillir et les protéger. Il ne sont pas là pour travailler, mais jute pour manger et peut être se reproduire. Je passe vraiment un moment magnifique en compagnies de ces immenses animaux. Au total je rencontrerai 5. Plus ou moins grandes et plus ou moins timides, se sont de magnifiques animaux. Nous rentrons ensuite au camp pour manger et faire une petite sieste. Je passe encore un bon moment avec Clara. Mais l'après-midi arrive vite et nous voilà reparti. Une après-midi parfaite à se baigner avec les éléphants dans une cascade. Armée de bananes, de brosses et de seaux; nous lavons les éléphants. Après cette après-midi magique, c'est à l'arrière d'un pic-up que nous rentrons à l'auberge. Je passerai ensuite la soirée avec Clara.