Alors que j'ai repris contact hier avec les Danoises hier, nous décidons de partir ensemble voir des cascades. Alex loue un scooter, les filles aussi et nous voilà partie ! Le premier arrêt est une plantation de café. Le Vietnam est l'un des plus gros exportateurs mondiaux et le café ici est délicieux. L'étape est donc obligatoire ! Au final, la visite est pas mal, mais pas si intéressant. Le meilleur moment aura été celui passé à jouer avec le fils d'environ 5 ans de la propriétaire. Nous nous posons pour un café et partons en direction de cascades. Ayant la moto la plus puissante, Clara monte derrière moi et nous voilà en route pour un bon moment. La route est assez longue, environ 1h mais on discute bien et quel bonheur en découvrant le lieu de notre arrivée. Des cascades sublimes avec en prime personne ! Nous sommes donc simplement 5 a nous baigner dans les cascades ! Un bonheur après avoir vu autant de touristes depuis le début de mon voyage. Après quelques heures nous partons pour les cascades suivantes. Tout aussi jolie, mais un peu plus touristique. Sur la route du retour j'apprends à Clara se faire de la moto et elle conduit un petit bout de chemin. C'est le premier cours de moto que je donne en anglais je suis plutôt fier de moi ! De retour en ville nous déposons les véhicules chez les loueurs et nous retrouvons après une petite douche. Alors que nous sommes en terrasses d'un restaurant à hamburger et passons un très bon moment, un joli visage connu passe dans la rue. C'est Lieve, rencontré à Tam Coc quelques jours auparavant ! Elle s'assoit avec nous et partage la soirée. Deux des Danoises nous ont quittés, nous partons dans un bar a billard pour finir la soirée. L'équipe Lieve - Painpain gagnera contre Clara - Alex de justesse et avec beaucoup de chance. Il est assez tard quand nous nous séparons pour rejoindre nos auberges.