Aujourd'hui je prends la route pour ce qui sera l'une des plus belles destinations de mon voyage : Da Lat. Je traine sur la route pour profiter des magnifiques paysages qui m'entourent. À mi-chemin entre les Pyrénées et les Landes, j'ai de la montagne, du sable et des pins, je me sents bien ici ! J'arrive tranquillement à l'auberge et me pose un peu dans mon lit. À l'heure du repas de famille, je rencontre mon voisin de table Alex un Espagnol. Nous sympathisons et après manger décidons de partir en direction d'un bar. Un bar hyper connu, le bar labyrinthe. Créé par un architecte, le bar est sur environ six étages avec des couloirs et des escaliers dans tous les sens. Après un bon moment à visiter nous, nous rencontrons Edison et Arthur que j'ai déjà vu à Hoi An ! Une bonne surprise nous passeront le début de soirée ensemble. Quand ils repartent, Alex contact une amie chinoise à lui. Elle ne tardera pas à arriver et ce n'est pas un visage inconnu pour moi puisque ce n'est autre que Danica ! Elle vient d'arriver avec deux amies à elle, une Israélienne et une Hollandaise. Nous passerons la soirée ensemble à fêter l'anniversaire de l'Israélienne. Pendant la soirée je recevrai aussi quelques messages de Clara pour me dire qu'elle vient d'arriver à Da Lat. Une bonne première soirée à Da Lat avec des retrouvailles !