Aujourd'hui n'aura pas été facile ! J'ai parcouru 270km soit trois étapes de mon programme en une. Pas de point d'intérêt sur la route et surtout beaucoup de pluie ! J'ai quand même croisé des paysages magnifiques dans les montagnes et de très belles portions de route ! J'ai aussi fait des rencontres lors de stop repos ou à la station service. Il y a beaucoup de voyageur en deux roues sur cette la route Ho Chi Minh à l'image du couple de suisse rencontré alors que j'enlevais l'eau de mes chaussures.. Au final il m'aura fallu à peine 5h de route et à 14h je suis déjà rendu à mon auberge. Je passe l'après-midi à me requinquer. Une douche et une bonne pizza maison au feu de bois me font grand bien. Cela a du bon aussi de retrouver les zones touristiques. Je laisse mes vêtements à la blanchisserie pour les avoirs secs demain. Je vais rester une journée de plus ici. Je suis en avance sur mon programme et je suis à côté de grottes parmi les plus belles du monde. Autant en profiter ! La nuit devrait être calme ce soir, je partage le dortoir avec une seule personne, un dénommé James.