Me voilà enfin arrivé à destination ! Quelques formalités d'arrivées, un visa, le stresse du bagage en soute et me voilà à attendre le bus pour rejoindre Hanoï depuis l'aéroport. Je rencontre des Françaises et nous décidons de faire un bout de route ensemble. Je découvre enfin le Vietnam. Au travers la fenêtre du bus les paysages s'annoncent magnifiques ! Sur place, nous nous promenons dans la vieille ville. C'est super sympa comme lieu, il faut juste être vigilant et esquiver les scooters en traversant les rues ! Un repas typique (pho) et un bon tour dans la ville plus tard, je prends un contact pour voir une moto demain. Je savais que je trouverai des voyageurs faisant le trajet comme cela facilement. Mais avoir les premiers conseils et même la première moto à voir dès mon arrivée est vraiment un coup de chance ! La ville semble dimensionné pour les voyageurs. Il y a des auberges à tous les coins de rues et les boutiques de matériels de randonnées foisonnent !

Je finirai la journée par une petite sieste, un tour de nuit dans la ville, un peu de streetfood et me voilà à vous compter mes aventures.